Mes Recettes réussies, je me lance :)



C'est devant un café au lait et des boules de chocolat faites maison (tiens.. ce serait bien comme première recette réussie) que j'écris ce premier post..
Contente d'avoir fait le pas.. Aurais-je le temps et le courage d'écrire aussi fréquemment que je le veux? Ce sont les prochaines semaines  (mois? années?) qui nous le diront.. Je pense que le titre du blog résume le tout.. Des recettes, des recettes faciles, des recettes réussies et surtout des recettes délicieuses.. Au plaisir de vous écrire et de vous lire.. Soyez les bienvenues dans ma cuisine et.. Bon appétit!

P.S : vos suggestions de recettes et vos questions sont les bienvenues :)

Mes Recettes réussies, je me lance :) Mes Recettes réussies, je me lance :) Reviewed by Unknown on 14:32 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.