Dîner Facile : Tarte Feuilletée, Gruyère, Thon..

Tout est dans le titre! Je crois que je n'ai même pas besoin de poster la recette.. Si?

Bon, ben d'accord, puisque vous insistez :p lol C'est une tarte facile et délicieuse à tester absolument :)

Alors moi, autant je n'ai pas de problème à passer une matinée ou une après-midi à préparer des gâteaux, des biscuits ou toute autre sucrerie, autant pour le dîner, je m'impatiente et je veux que ce soit le plus facile + rapide possible! ( Il faut dire qu'on sort dîner assez souvent donc je ne cuisine pas beaucoup.)

Donc, à chaque fois que je tombe sur une recette salée rapide et facile pouvant faire office de dîner, j'archive directement! Sinon, j'invente lol Du coup je passe plus de temps à imaginer, à choisir ou à chercher une recette qu'à la préparer en fait!

Passons aux faits d'hier soir, j'étais à cours d'idée et il n'y avait pas moyen de sortir dîner vu que chéri était très fatigué..

5 minutes pour se décider à aller à la cuisine.. lol

2 minutes devant le frigo et j'avais déjà ma petite idée.. ^^

J'avais un rouleau de pâte feuilletée ( je fais toutes mes pâtes à la maison SAUF la pâte feuilletée.. franchement, ça prend beaucoup de temps et ça n'en vaut pas le coup.. enfin à mon avis :) ) , du fromage gruyère, de la sauce pizza, du thon.. Et si je tentais une tarte avec tout ça?


Lire la suite »
Dîner Facile : Tarte Feuilletée, Gruyère, Thon.. Dîner Facile : Tarte Feuilletée, Gruyère, Thon.. Reviewed by Unknown on 03:21 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.