Tarte Feuilletée Aux Pistaches et Amandes (Pithiviers) ❤ Facile et Gourmande!

Je vous propose aujourd'hui une recette de dessert ultra facile, ultra rapide et ultra super méga gourmande : un pithiviers ou une tarte feuilletée aux pistaches et aux amandes!

J'ai trouvé cette recette sur l'excellent blog de Miam Chouchie. Déjà que je raffole du pithiviers aux amandes classique, alors un pithiviers aux pistaches en plus, je ne peux que céder à la tentation! lol J'ai effectué deux petits changements et le résultat était parfait! ^^

Avant de vous révéler le secret de cette garniture gourmande et fondante ( je pique l'adjectif à Miam Chouchie), voici deux petits coups d’œils sur ma tarte :




Lire la suite »
Tarte Feuilletée Aux Pistaches et Amandes (Pithiviers) ❤ Facile et Gourmande! Tarte Feuilletée Aux Pistaches et Amandes (Pithiviers) ❤  Facile et Gourmande! Reviewed by Unknown on 09:17 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.