❤ Brownies Noisettes Caramel

Le chocolat est roi chez moi. Tout y passe : gâteaux, mousses, verrines, crêpes, cakes, biscuits... il y a toujours du chocolat quelque part! Nous sommes des chocolat addicts et nous vivons pleinement notre passion lol.

Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes meilleurs recettes au chocolat : des brownies caramel, chocolat et noisettes. Rien que le nom fait rêver!

Je n'ai pas besoin de vous dire que ces brownies ont eu un succès incomparable et que j'ai du les réaliser une vingtaine de fois depuis, tellement on a aimé!

Passons donc sans tarder à la recette. Il vaut faudra en gros 30 minutes pour la préparation, 45 minutes pour la cuisson et ça vous fera 30 brownies, ou plus ou moins selon la taille que vous préférez.


Lire la suite »
❤ Brownies Noisettes Caramel ❤ Brownies Noisettes Caramel Reviewed by Unknown on 06:20 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.