Frites-Pizza ou le plein de calories!

Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien :) Je reviens après une longue absence due à de multiples soucis de santé que j'ai enfin réglés!
Sans plus tarder, je vous présente une petite recette toute simple.. tellement simple que ce n'est même pas une recette :D mais plutôt une idée de plat qui fera plaisir aux grands, mais surtout aux petits.

Envie d'une pizza, mais pas de pâte à la portée et surtout pas envie de faire une pâte, de se demander si on l'a réussie, d'attendre qu'elle lève, etc.? Voici les frites pizzas!

La recette est ultra rapide, très facile et vous ne risquez pas de la rater.. Je vous montre les étapes de réalisation en photos.


Lire la suite »
Frites-Pizza ou le plein de calories! Frites-Pizza ou le plein de calories! Reviewed by Unknown on 07:18 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.