Pain Sandwich Fait Maison Facile et Ultra Gourmand

Bonjour tout le monde.
Je vous retrouve aujourd'hui avec une recette facile et parfaitement réussie, que vous adopterez sans hésitation une fois testée, promis !
Je vous donne ma recette de pain sandwich moelleux, aéré et très délicieux. J'ai essayé et adopté beaucoup de recettes de pain, mais celle-ci est ma préférée pour les sandwichs. 

J'ai préparé ce pain en recevant mon amie et ses enfants, d'ailleurs ses deux loulous ont préparé leurs sandwichs par eux-mêmes et le pain a fait fureur auprès de tout le monde.

Petit aperçu des sandwichs avant de passer à la recette.



Lire la suite »
Pain Sandwich Fait Maison Facile et Ultra Gourmand Pain Sandwich Fait Maison Facile et Ultra Gourmand Reviewed by Unknown on 01:05 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.