Biscuits Aux Amandes et Glaçage Royal

Je vous retrouve aujourd'hui avec une superbe recette de biscuits aux amandes décorés avec du glaçage royal colorié..

Je vous avoue que je ne suis pas une grande fan du glaçage royal, mais comme c'est très rapide et facile à préparer et puis surtout personnalisable à souhait, je n'hésite pas à l'utiliser pour décorer les petits biscuits et cookies de temps en temps .

Pour les gâteaux et les cakes, étant une chocolat addict par excellence, j'utilise plutôt le glaçage au chocolat.

Pour ces biscuits aux amandes, la recette étant très facile, j'ai voulu faire une petite décoration en "cadeau".. vous me direz ce que vous en pensez ^^

Lire la suite »
Biscuits Aux Amandes et Glaçage Royal Biscuits Aux Amandes et Glaçage Royal Reviewed by Unknown on 04:01 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.