Salade De Radis Rose, Fraîche et Appétissante

Après l'excellente salade de fenouil, c'est avec plaisir que je vous présente une nouvelle salade fraîche et appétissante à tester sans hésitation : la salade de radis rose

Comme la plupart des crucifères ( dont le chou-fleur que j'ai adoré dans ces boulettes de viande hachée et chou-fleur), le radis est riche en antioxydants, qui sont selon Passeport Santé
des composés qui protègent les cellules du corps des dommages causés par les radicaux libres et préviendraient le développement de maladies cardiovasculaires, de certains cancers et d’autres maladies liées au vieillissement
Le radis rose, en particulier, est peu calorique et riche en eau, en potassium et en vitamine C et B9 (vitamine importante pour le renouvellement cellulaire)..

D'habitude, je fais des pâtes au radis ou une salade au radis, haricots verts cuits, tomates et maïs.. Mais je viens de découvrir cette nouvelle recette originale de salade de radis rose chez une amie et j'ai adoré ^^

 Voici la recette, en photos..



Lire la suite »
Salade De Radis Rose, Fraîche et Appétissante Salade De Radis Rose, Fraîche et Appétissante Reviewed by Unknown on 23:45 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.