Calzone à l'Huile d'Olive Extra Vierge, aux Graines de Sésames et de Fenouil, Fromage, Thon, Olives et Câpres! Miammmm ❤

D'habitude, je fais les calzone avec de la pâte à pizza.. alors je ne sais pas trop s'il s'agit là d'une recette de calzone, de gros chaussons ou simplement de pain fourré au fromage! lol

C'était en tout cas ce que j'ai inventé avec ma meilleure amie quand elle est passé avec son chéri l'autre soir pour organiser la fête qu'on préparait pour l'anniversaire de notre troisième amie. Personne n'avait envie d'un vrai dîner. Les mecs se sont installés devant la ps3.. et nous, on voulait improviser..

J'avais pleins d'ingrédients à la cuisine et cette recette facile et tout à fait personnalisée s'est agencée un peu au pif.. et au final, on a eu ces magnifiques calzone (enfin je ne sais pas!) super délicieux..

Je vous passe la recette.. en photos ^^



Lire la suite »
Calzone à l'Huile d'Olive Extra Vierge, aux Graines de Sésames et de Fenouil, Fromage, Thon, Olives et Câpres! Miammmm ❤ Calzone à l'Huile d'Olive Extra Vierge, aux Graines de Sésames et de Fenouil, Fromage, Thon, Olives et Câpres! Miammmm ❤ Reviewed by Unknown on 11:41 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.