Escalope de Dinde Mariné au Yaourt et au Citron

Miammm et puis re-Miammmmm! lol

Pour le dîner d'hier soir, toujours en quête de nouvelles idées express, j'ai essayé une nouvelle recette de marinade pour escalope de dinde (ou de poulet évidemment) facile, très rapide et parfaitement réussie. La viande est tendre, parfumée et ultra délicieuse. Je garde la recette et je l'adopte sans hésitation.

J'ai accompagné l'escalope grillé de frites croustillantes et de salade iceberg.. un vrai régal!

Allez, j'en profite pour vous donner un tout petit aperçu nutritionnel sur la salade iceberg. Véritable mine de vitamines, elle est très riche en vitamine A, en vitamine B9, en sels minéraux et en oligo-éléments : potassium, calcium, magnésium, zinc, phosphore.. Et évidemment, agréable à croquer ^^

Assez parlé.. passons donc à la recette.

Lire la suite »
Escalope de Dinde Mariné au Yaourt et au Citron Escalope de Dinde Mariné au Yaourt et au Citron Reviewed by Unknown on 02:59 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.