Confiture De Fraises

Voici une recette venue tout droit de la cuisine de ma maman! Une recette facile et inratable de l'une des confitures les plus délicieuses.. la confiture de fraises.

Les fraises ne sont évidemment pas de saison alors j'ai utilisé des fraises congelées (vous pouvez consulter mes astuces pour congeler les fruits).

Personnellement, je trouve la confiture faite maison beaucoup plus délicieuse et puis, je lui fais naturellement beaucoup plus confiance que la confiture "industrielle". Du coup, si je n'en fais pas à la maison, on n'en mange pas!

Alors, les fraises c'est une source extraordinaire d'antioxydants et de vitamine C ( nul besoin de parler encore une fois des bienfaits des antioxydants).. Et ce qui est encore mieux avec la confiture de fraises, c'est que même après la cuisson des fraises, elle garde ses propriétés antioxydantes.

Voilà... place donc à la recette ^^

Lire la suite »
Confiture De Fraises Confiture De Fraises Reviewed by Unknown on 03:08 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.