❤ Gâteau Chocolat Somptueux En 3 Couches ❤

Je suis ravie de vous présenter cette recette exceptionnelle de gâteau au chocolat en 3 couches avec des éclats d'amandes et de noisettes le tout surmonté d'un glaçage chocolat parfait ^^

Vous l'aurez compris, le mot d'ordre est le chocolat ! ^^ Le recette est très facile et elle m'a pris beaucoup moins de temps que je ne le pensais..

Il suffit simplement d'avoir les idées claires sur ce qu'on va faire, de préparer et de peser tous les ingrédients à l'avance et de se lancer!

J'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai pris énormément plaisir aussi bien à préparer le gâteau qu'à le manger.. une vraie tuerie! lol






Lire la suite »
❤ Gâteau Chocolat Somptueux En 3 Couches ❤ ❤ Gâteau Chocolat Somptueux En 3 Couches ❤ Reviewed by Unknown on 00:04 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.