Petits Pains Au Chocolat


C'est l'une de mes recettes préférées que je réussis admirablement et qui a toujours beaucoup de succès.

Quand j'ai commencé à préparer des brioches et des petits pains au chocolat, j'étais vraiment sceptique et je ne pensais pas que j'allais réussir à en faire d'aussi dorés, tendres et gourmands.. mais j'ai été agréablement surprise :)

Faute de temps, je ne les prépare pas souvent, mais quand je le fais, on se régale! :) 

Vous aurez bien évidemment besoin de préparer la fameuse pâte à brioche ( de préférence la veille, comme je le spécifie dans la recette).. pas de panique, je vous détaille la recette de la pâte briochée en photos ^^

Passons donc à la recette faciles et réussie de ces adorables petits pains au chocolat


Lire la suite »
Petits Pains Au Chocolat Petits Pains Au Chocolat Reviewed by Unknown on 01:53 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.